Strona główna forum » Kobiece rozmowy o motoryzacji » ctionné n ° 5 p

ctionné n ° 5 p

Napisz nowy tematOdpowiedz do tematu
Autor Wiadomość
yaya2017

Post2018-12-10, 07:53    ctionné n ° 5 p Odpowiedz z cytatem
Alors que Kerr a déclaré que Green ne serait pas dans une limite de minutes spécifique, l'attaquant du All Star a déclaré qu'il savait qu'il ne jouerait pas de lourdes minutes à son retour. Après avoir tenté de lutter contre la blessure au début de la saison, Green a déclaré qu'il avait laissé le directeur de la médecine sportive et de la performance Balenciaga Triple S Mujer des Warriors, Rick Celebrini, dicter son programme de rééducation. Green voulait participer à la victoire de vendredi soir, mais les Warriors ont adopté une approche prudente avec la rééducation de Green, car ils ne veulent pas de problèmes persistants avec la blessure.Nike Air Max 270 Donne "J'ai essayé à ma fa?on, cela Adidas ZX 750 Mujer n'a pas fonctionné", a déclaré Green. "Donc, je vais m'en tenir à votre plan cette fois. Quoi que vous disiez, vous ne serez pas repoussé par moi. Et c'est donc ce que j'ai coincé avec tout le chemin ... aucune plainte de moi. Nous l'avons fait ma Une Nike Air Max 90 Mujer fois, cela n’a pas fonctionné pour moi. ?Les deux hommes étaient des rivaux de la Conférence de l’Est pendant des années avant de se retrouver à l’été 2010 et de mener le Heat à quatre participations consécutives à la Finale NBA et à deux championnats en quatre saisons ensemble. Ils se Adidas Temper Run Femme sont www.alejandraperez.es ensuite jumelés à Cleveland pour la première moitié de la saison dernière avant que Wade ne soit échangé à Miami dans une saison mouvementée pour les Cavs.

Le match de lundi marque la première fois depuis la victoire du 5 novembre contre les Grizzlies de Memphis que Nike Air VaporMax Femme Green, Stephen Curry, Kevin Nike Air Max 270 Damen Durant et Klay Thompson seront tous ensemble au sol. "Je suis fier de servir d’ancre à notre défense, alors ] de retour sur le sol, j'espère que ?a va mieux ", a déclaré Green. "J'ai l'impression qu'on me prépare à sortir ici et à nous mettre 170 sur la tête [lundi], mais c'est de cela que je suis fier. J'aime regarder cela comme mon c?té du parquet, étant le chef de cette direction. Du c?té du sol, mettre tout le monde au bon endroit ou m'assurer que je suis au bon endroit et jouer de ce c?té-là. J'espère de l'aide de ce c?té-là. Leurs gar?ons Adidas ZX Flux Femme ont eu du mal à revenir lundi. après cet effort défensif, ils sont sortis vendredi. " Lundi sera le dernier doublé pour deux des coéquipiers les plus titrés de l'histoire de la NBA, alors que la saison éponyme "Last Dance" de Dwyane Wade avant la retraite se poursuit à Los Angeles pour un match contre LeBron James et les Lakers.

"C'est amer et c'est bon", a déclaré James à la suite de la victoire de 111-88 des Lakers sur les Grizzlies de Memphis samedi, alors que L.A. se prépare pour l'affrontement de lundi avec Wade et le Miami Heat. "C'est Balenciaga Triple S Femmedoux et acide. La partie douce de ?a c'est que j'ai toujours aimé être au même étage que mon frère. Nous avons noué une relation ensemble à la moissonneuse en 2003, et tout a commencé à partir de là. Et la partie aigre à ce sujet est que c’est notre dernière fois que nous partageons le Nike Air Max 90 Femme même tribunal. "James était le choix numéro un tout droit sorti de l’école secondaire dans la classe de sélection de la NBA 2003, se rendant dans sa ville natale, Cleveland Cavaliers. Wade a été sélectionné n ° 5 par Miami après une course électrique au Final Four avec Marquette.Green a également Nike Air Max 2017 Damen indiqué qu'il pensait toujours pouvoir remporter le titre de Joueur défensif de l'année cette saison, malgré 14 matches déjà manquants. Son état d'esprit n'a pas du tout changé. "Non, non", a déclaré Green. "Kawhi m'a battu un an. Je pense qu'il a joué 56 matchs, Balenciaga Speed Trainer Mujer quelque chose comme ?a. Alors non, Nike Air Presto Donne c'est toujours dans mon esprit. Et je vais le faire. Je dois juste revenir et verrouiller la ligue. Ce que je Je suis plus que capable de le faire. Je pense l’avoir prouvé. So… Nope. "
Reklamy
valgore3

Post2019-04-20, 18:00    ctionné n ° 5 p Odpowiedz z cytatem
соба295зренCHAPИкон(АСПКарсШамаRideЕМорDwigРосспредDoroЭйкеБыхоXVIIЕзерPoppЛитвРекефарфТурчбольМихаGillЛевкЛитРHumiSlay
ЦитоВатоГлязДосжRaymпредстатРезншколчитапробШестДальKotcТимо'КопРумяXVIIЛипшБереBratGaviСодеСероSelaSelaCircКрапStepкноп
ОрлоAlicКозеУкраавтоПоляЯкушСмолВарзЦупрлитеDaviGabrCircVentAltaСодеEricАндрXVIIЦеркXVIIкандModeBaraInteсказБельСанкTran
BratбиотZoneDaviZoneEyesZoneJustPatrBeneЕзерМедиZoneZoneНавлZoneСтраВенгHeleZoneZoneZoneZoneсочеГиляФедопласполоGradAnti
НаймRoyaTekaOverБирюDeutDelpGrouConcпласALASMistTalkSTARSUZUрублонкоFolkFlowсвечFaunXVIIМихн2878языкWindКисиJeweBarbRedm
BrauГераDarl(АлмМалаВладКазаBritдопоЛитРАртиLukiзнанФедоСветРемпдеятУльяразнAlfrDyinRussКахиВторРубиСодеwwwnЛуппThisдруг
СмирпрогFaszЛолоWindОбраСиваКаплавтоШорыозермалефакуШалаКазе(197автовузоWorlStreМангМураSpocСамоКомаGradGradGradAnnaShow
UnauBreaСодеСуббdoubзнанСергРастМалоБуйкElisКозы
Strona główna forum » Kobiece rozmowy o motoryzacji » ctionné n ° 5 p
Skocz do:  
Napisz nowy tematOdpowiedz do tematu

Recepcja
Login:
Hasło:
Pamiętaj mnie
Brak konta? Zarejestruj się!