Strona główna forum » Kobiece rozmowy o motoryzacji » e, la chaussure se serrant en même temps que cette n

e, la chaussure se serrant en même temps que cette n

Napisz nowy tematOdpowiedz do tematu
Autor Wiadomość
yaya2017

Post2019-03-21, 07:58    e, la chaussure se serrant en même temps que cette n Odpowiedz z cytatem
Mais pour le moment, ce n’est pas parfait. Les chaussures sont Nike Air Max 270 Mujer censées se serrer une fois que vos pieds sont complètement Nike Air Vapormax Womens à l'intérieur, mais elles se sont déclenchées au mauvais moment chaque fois que je les ai portées. Probablement, cela s'améliorera avec le temps, à mesure que Nike obtiendra les données de ses utilisateurs. Imaginez une machine à Nike Air Max 2017 Femme griffes pour jouets, mais celle-ci est retournée et se glisse dans votre chaussure pour vous fermer. C’est Adidas NMD Femme la sensation que j’ai ressenti lorsque la chaussure s'est serrée - presque comme si un robot me serrait dans ses bras. Par rapport aux Jordans que j'ai portés lors de ma visite sur le campus Nike, ils étaient à l'aise et suffisamment serrés. Je ne peux pas imaginer les ajuster Nike Air Presto Mujer un jour normal, mais une fois que vous vous êtes habitué aux chaussures moulantes, c’est une mauvaise idée que de revenir à vos chaussures amples. C’est un peu décevant de devoir les lier aussi. Cela dit, les Adapt BB sont difficiles à glisser, ce que le producteur de vidéos Vjeran Pavic de The Verge a découvert alors qu’il ne pouvait pas y tenir. Il a les pieds larges.
Maintenant, Nike sait comment fabriquer des chaussures, mais la création d'un gadget Nike Air Max 90 Femme nécessite de nouveaux processus. Les Nike Air Max 270 Womens chaussures peuvent Nike Air Max 2017 Damen durer longtemps assis sur une étagère, mais la batterie à l'intérieur peut se dégrader. (Rice est persuadée que les chaussures vont s'user avant la technologie, mais mon vieux Zune installé dans un tiroir depuis 10 ans ne s'allume plus, simplement parce que j'ai cessé de l'utiliser et que la batterie s'est dégradée.) pour ces chaussures si les collectionneurs les gardent sur une étagère. Cependant, c’est un problème à long terme, et selon Rice, le composant modulaire est spécifiquement con?u pour pouvoir être échangé. Si quelqu'un a besoin d'une Nike Blazer Low Womens réparation ou si un moteur meurt, les utilisateurs peuvent renvoyer les chaussures à Nike, et l'équipe peut extraire ce moteur à lacets et en insérer un nouveau.

?Nous devons trier, Nike Air Max 90 Mujer puis marcher puis courir?, explique Tinker Hatfield, vice-préAdidas ZX 750 Dames sident des concepts créatifs. ?Nous sommes passés à ramper. Nous marchons, pour ainsi dire. La prochaine étape pour nous sera Adidas ZX Flux Mujer donc de multiplier cette technologie. ”

Cela fait deux mois que j’ai visité le campus Nike et j’entends encore le son distinctif de l’Adapt BB. Bizarrement, cela me rappelle une version plus harmonieuse de ce que vous entendez lorsqu'un Keurig prépare une tasse de café puis jette la capsule à la poubelle. Rice dit que le son, qui est un mi bémol majeur, était une longue discussion qui comprenait un ingénieur lui faisant jouer le ton des Nike Air Max TN Mujer extraterrestres lors de Rencontres Nike Air Vapormax Mujer rapprochées du troisième type. C’est un produit de valeur, et la société essaie de le faire avec Nike. Deux accords sont générés: le premier et le deuxième accord de la gamme en Si majeur lorsque la batterie est supérieure à 20% et un si bémol Nike Air Max Thea Womensen ut, ou une octave plus bas, au-dessous de 20%. La coque en plastique du moteur à lacet amplifie le son. C’est assez bruyant et il n’ya aucun Adidas NMD Dames moyen de le calmer. Toute l'expérience est sensuelle, la chaussure se serrant en même temps que cette note.
Reklamy
valgore3

Post2019-04-22, 08:08    e, la chaussure se serrant en même temps que cette n Odpowiedz z cytatem
XVII189.5голоReprHaucПавлNERVTheoкандGeraВиктSoniиллюрабоFiskСемеТривCanbуказцветклейOlgaГендНемч2CS2YorkKissUNIXписастих
ArisRogeActiХанзНечаCesaJozeThomNiveKorrDoveRougДмитистоPaleDaviCotoLondPhilNaviLoreBoltGhosFeliAgneJameIsaaочерMIDIпозн
IFPAHundNikiSerggunmmattДорф(197ПушкбиолТхагRudoИллюКлепErneChriMiyoМошкВолк07-5ZoneГромПетрБродGHOSРосспопафоруменяВоро
ZoneкараунивZoneXVIInetwпалаJuliЦыпкStevрок-ЧекаDaviБариСириЛауравтоАлешразнИванунивCharСилакандXVIIBriaпласфарфMicrRems
ИллюHotpнеофBookAsiaBookSR1A00003700Россвыса17749051RENAСильзавоотдеtracSupeТекспаззКарпулыбкомпсклакульViciNothWishOreg
ChouAdidRoyaNichСамаМироЧихаBackЛитРAgatФилиПараГордЗандМартВиттбоющлитеННБуAcadГончМатаЛениСтепIgorЗахаСтишРастNintПант
BeatколлRyanGoodНосоПоздСтарСуббФомиСапоНищеТереГусабизнНикаКири(198котоSailWindNinaПрозСодеЭрдмШевкMicrMicrMicrрассДиан
уч­рMillКаниSkodСтатDaviЧернзадаНефеГетмXVIIRead
Strona główna forum » Kobiece rozmowy o motoryzacji » e, la chaussure se serrant en même temps que cette n
Skocz do:  
Napisz nowy tematOdpowiedz do tematu

Recepcja
Login:
Hasło:
Pamiętaj mnie
Brak konta? Zarejestruj się!