Strona główna forum » Kobiece rozmowy o motoryzacji » toujours un énorme plaisir

toujours un énorme plaisir

Napisz nowy tematOdpowiedz do tematu
Autor Wiadomość
Banning





Dołączył: 20 Gru 2019
Posty: 375

Post2020-01-19, 04:16    toujours un énorme plaisir Odpowiedz z cytatem
Si vous êtes un papa (Adidas Zx Flux Mujer ou un parent… ou vraiment n'importe qui lisant ceci), vous savez comment, même avec les meilleures intentions du monde, la vie a un moyen d’empêcher les choses que vous vous apprêtez à faire. Tel a été le cas avec la série Inspirational Runner Dad. Cela étant dit, il est temps d'y revenir. Alors, sans plus tarder, avec le spectacle.

Salut tout le monde! Accueillez chaleureusement notre nouveau père de course inspirant, Mike Redmond! Mike est un père de 37 filles de 37 ans: Ryann, 7 ans; Riley, 5 ans; et Reagan, 1. Mike vit à Floral Park, NY et aime vraiment encourager les autres à courir. En savoir plus sur Mike dans son histoire ci-dessous.

?La beauté de la course est que vous pouvez définir votre propre objectif…. Construire et Nike Air Max 2017 Femme terminer un programme d'entra?nement pour atteindre votre objectif fait partie de la victoire. La course n'est que la sauce. ?

Comment et quand avez-vous commencé à courir?
J'ai commencé à courir après ma mère, Patricia Redmond est décédée d'un cancer du c?lon en ao?t 2008. Je me suis inscrite au Défi du cancer du c?lon 2009 à Central Park pour courir en sa mémoire.

Go Daddy GoQuel est ton moment de course le plus fier?
C'était sans aucun doute le Marathon de New York 2010. Mes filles, Ryann et Riley, m'encourageaient sur 1st Ave, vêtues de t-shirts orange clair ?Go Daddy Go?. Ils me disent toujours ?a quand je sors courir aujourd'hui. Cela me fait sourire et aller plus vite chaque fois que je l'entends.

Comment inspirez-vous votre enfant à courir et / ou à faire de l'exercice?
J'essaie de montrer l'exemple, mais je les encourage Nike Cortez Damen également à essayer tous les sports et tous les types d'exercice. Avec mes neveux, ils ont récemment commencé à me demander de les emmener pour des courses. Mes filles et moi avons fait quelques marches / jogging autour du paté de maisons et mes neveux se sont joints à moi pour des courses de 1 à 2 milles. C’est quelque chose que nous pouvons espérer en famille.

Comment êtes-vous une inspiration pour les autres?
Je ne pourrais pas vous dire exactement pourquoi, mais je trouve de la joie quand les gens viennent à moi parce qu'ils sont intéressés à se lancer dans la course à pied ou à en apprendre davantage sur la fa?on dont je me suis mis à courir. Je leur dis à quel point j'étais étonné d'apprendre comment n'importe qui peut devenir coureur (sauf blessure ou handicap, bien s?r).

Avant de m'entra?ner pour le marathon de New Nike Roshe Run Womens York 2010 avec mon ami et entra?neur Iwan Axt, je pensais que la clé de la course allait vite. J'ai appris à la dure qu'il s'agissait de développer l'endurance, la force et de fixer des objectifs difficiles mais réalisables. La beauté de la course est que vous pouvez définir votre propre objectif. Tout le monde dans cette course se bat contre ou pour autre chose. Construire et terminer un programme d'entra?nement pour atteindre votre objectif fait partie de la victoire. La course n'est que la sauce. J'essaie d'inculquer ces idées à tous ceux qui demandent mon aide pour courir.

Essayé pour un quatre miles ?facile?. Je me sentais bien jusqu'à environ 3,25, en revenant de la West Side Highway. Je me suis arrêté pour une lumière, et quand j'ai recommencé, je me sentais vraiment étourdi. Il faisait chaud comme l'enfer mardi, et j'avais Nike Air Max Command Femme l'impression d'en avoir trop sur mon corps qui essayait toujours de combattre quelque chose. Je ne porte pas de moniteur de fréquence cardiaque pendant la course, donc je ne remarque généralement pas ma fréquence cardiaque de toute fa?on, mais j'ai aussi l'impression qu'une course facile faisait battre mon c?ur beaucoup plus rapidement que d'habitude.

Mercredi: J'ai rapporté tout cela à Jess (qui mérite une médaille pour avoir entra?né ma folie) et elle a suggéré de tourner au lieu de mercredi, alors j'ai volontiers pris cela comme un signal pour aller à SoulCycle. Je ne vais pas très souvent, donc ?a fait toujours un énorme plaisir quand je le fais. Bien que la classe ait été très amusante et que j'aie laissé beaucoup de stress sur le vélo, je n'ai pas apprécié l'entra?nement physiquement. Mes jambes étaient comme du plomb et Adidas Nmd Damentout me fatiguait beaucoup plus rapidement que d'habitude.

Jeudi: Donc, clairement, après deux jours de merde, j'étais vraiment excité de courir jeudi. (/ sarcasm font) Jess m'a dit de courir pour le temps et sans mon Garmin, et j'ai obéi joyeusement, sachant que mon rythme allait certainement être plus lent que je ne le souhaitais. J'ai pris un verre avec Leanne d'Uplift la semaine dernière, et nous parlions de l'ennui que cela peut devenir de suivre le même itinéraire jour après jour. Elle a dit qu'elle courrait parfois dans les rues de la ville. Lorsque vous allumez des lumières, cela peut devenir vraiment ennuyeux, mais cela bat parfois l'ennui, alors j'ai couru vers le sud et traversé le West Village pour arriver à la West Side Highway, avant de reprendre mon itinéraire normal de la West Side Highway.
Reklamy
Strona główna forum » Kobiece rozmowy o motoryzacji » toujours un énorme plaisir
Skocz do:  
Napisz nowy tematOdpowiedz do tematu

Recepcja
Login:
Hasło:
Pamiętaj mnie
Brak konta? Zarejestruj się!